Select Language

Share

Federal-Mogul Motorparts présente des plaquettes de frein Jurid(MD) d’origine pour les véhicules de tourisme allemands

Une nouvelle gamme de première qualité qui tire parti du solide héritage et des technologies d’équipements d’origine de la marque et offre une couverture de 98 % de véhicules allemands en Amérique du Nord

Southfield, Michigan, le 10 avril 2017 - Federal-Mogul Motorparts a présenté une vaste gamme de plaquettes de frein Jurid(MD) authentiques de remplacement pour la population croissante de véhicules allemands immatriculés en Amérique du Nord. Jurid est l’une des marques d’équipements d’origine et de produits de freinage de remplacement les plus respectées d’Europe, avec un solide héritage d’équipements d’origine et des technologies de pointe conçues pour une large gamme de véhicules allemands de qualité supérieure.

Jurid-Bake-Pads-and-Box_resized

Désormais disponible pour les distributeurs de pièces de rechange nord-américains, la nouvelle gamme de plaquettes Jurid authentiques offre une couverture d’environ 98 % des véhicules de tourisme allemands immatriculés aux États-Unis et au Canada. Plus de 40 % des 156 ensembles de plaquettes Jurid présentent les mêmes formes fournies en équipement d’origine aux constructeurs automobiles allemands. À titre d’exemple du succès de la marque en tant qu’équipement d’origine, les plaquettes de frein Jurid équipent de nombreux modèles Volkswagen Golf depuis le milieu des années 1970. Parmi les autres véhicules de tourisme allemands populaires qui ont été équipés en usine de plaquettes Jurid, citons les Audi A3, BMW Série 4 et i8, Mercedes-Benz Classe A et Volkswagen Passat.

Fondée à Düsseldorf (Allemagne) en 1915, la société Jurid est aujourd’hui établie dans le complexe d’ingénierie et de fabrication de produits de friction de pointe de Federal-Mogul Motorparts à Glinde, en Allemagne.

« La marque Jurid est connue et approuvée par les professionnels de l’automobile dans le monde entier grâce à son héritage centenaire de technologies de pointe et de performances de première qualité pour les véhicules de tourisme allemands », a déclaré Christine Fisher, directrice du groupe Federal-Mogul Motorparts. « Nous sommes heureux d’offrir à des distributeurs, à des fournisseurs de services et à des consommateurs de l’Amérique du Nord de nombreuses technologies d’équipement d’origine de pointe et des plaquettes de frein de rechange. »

Pour en savoir plus sur les plaquettes de frein Jurid et sur les autres solutions de freinage automobile de pointe pour les véhicules d’aujourd’hui, veuillez contacter votre représentant Federal-Mogul Motorparts ou visiter le site www.juridparts.us.

Share
Histoires connexes
loading...