Select Language

À propos de nous

Jurid(MD) est une marque de première qualité et l’un des chefs de file mondiaux des équipements d’origine et du marché des pièces de rechange. La marque a excellé pendant plus de 100 ans dans l’innovation technique de pointe. Aujourd’hui, Jurid est synonyme d’excellence et d’un engagement continu à développer des solutions de freinage pour le futur. 

C’est pour cette raison que Jurid est naturellement devenu le choix préféré en matière de fourniture d’équipements d’origine, et un nom de confiance dans le domaine du freinage. En effet, Jurid fournit des pièces de frein de qualité supérieure aux principaux fabricants mondiaux et au marché des pièces de rechange. L'engagement de la marque à atteindre une précision maximale est un objectif de perfection; l’expérience a démontré que les meilleurs résultats proviennent d'étroites collaborations. 

Un engagement sérieux pour la recherche et l’innovation, une ingénierie zélée et des tests extrêmement méticuleux de nos produits dans les laboratoires de notre centre d’essais garantissent la sécurité et la fiabilité de nos produits. L’exactitude est au centre de ce que nous faisons. Chez Jurid, nous savons une chose : la qualité réside dans les détails. C’est pourquoi nous nous consacrons avec tant d’énergie à vous fournir des produits et services conçus pour tous les véhicules dans le but de vous aider à travailler de manière efficace, rentable et, surtout, en toute sécurité dans toutes les conditions. Ainsi, en choisissant Jurid, vous choisissez la précision.

Notre histoire

Aujourd’hui

2017

Jurid(MD) est lancé en Amérique du Nord.

2016

Jurid(MD) lance des matériaux de freinage à teneur en cuivre nulle ou faible plus respectueux de l’environnement.

2014

L’introduction de Jurid(MD) White offre aux conducteurs une plaquette de frein plus propre, plus silencieuse et plus durable en Europe.

1977

L’Institut fédéral de recherche sur les matériaux de friction alternatifs confie un mandat de développement à Jurid(MD), confirmant ainsi l’expertise du spécialiste allemand de la friction.

1953

Jurid(MD) déménage son siège social de Düsseldorf à un centre de R et D et de fabrication de pointe à Glinde.

1920

Jurid(MD) innove : freins moulés par compression.

1915

La société allemande de produits de friction Jurid(MD) est fondée. Son premier siège se trouve à Düsseldorf.